[Infographie] Quand les DNVB rebattent les carte du e-commerce

Elles sont nées sur internet et grandissent 3 fois plus vite que la moyenne du e-commerce. Les Digitally Native Vertical Brands (DNVB) ou « marques Instagram » font souffler un vent nouveau sur le monde du retail en ligne. Face aux géants du secteur, les DNVB se distinguent par un modèle où tout favorise la proximité avec le client. Positionnement haut de gamme, suppression des intermédiaires de distribution et conversation avec leur communauté sur Instagram : ces marques qui dessinent l’avenir du e-commerce et inspirent les grands groupes révèlent leurs secrets.

Dernier Podcast

[Podcast] Antoine Hubert, co-fondateur d’ŸNSECT : pionnier de l’AgriTech

Et si les grands changements prenaient la forme de petits êtres vivants ? Antoine Hubert est l’heureux co-fondateur d’ŸNSECT, la start-up d’agritech qui se sert des insectes pour proposer de nouvelles solutions. Après un voyage en Nouvelle-Zélande où il découvre l'intérêt des vers de terre dans le recyclage les déchets organiques, Antoine Hubert fonde l’association Worgamic dans le but de reconnecter les urbains avec leur…

Abonnez-vous et retrouvez chaque mois, les confidences inspirantes des entrepreneur.e.s engagé.e.s sur votre plateforme préférée.

Pour proposer une meilleure expérience de navigation à nos visiteurs et améliorer notre site, la Banque Neufize OBC utilise des cookies. Que ce soit pour mesurer la popularité de nos articles, vous proposer un contenu qui correspond à vos attentes ou afficher des publicités pertinentes et de qualité, ces cookies sont essentiels. Vous pouvez accepter les cookies, les configurer, ou vous opposer à leur utilisation.