Agenda des grands évènements Tech de l’année
prev_img

Innovation : le soutien des jeunes pousses renouvelé pour 3 ans

prev_img

« Des fleurs pour les abeilles » pour protéger le patrimoine naturel

Agenda des grands évènements Tech de l’année

Les événements liés aux nouvelles technologies se multiplient à travers le monde. Quelques-uns sont désormais incontournables.

Viva Technology du 15 au 17 juin 2017 à Paris Expo Porte de Versailles

Viva Technology est un événement international consacré à la transformation numérique qui rassemblera 30 000 personnes, dont 5 000 start-ups, des multinationales et des centaines de capital risqueurs parmi les plus importants.

Plus de 200 conférences, incluant une vingtaine de réunions plénières avec des leaders de la Tech, sont prévues pendant 3 jours. Viva Technology crée ainsi un véritable écosystème autour de l’open innovation à Paris, un espace de collaboration unique entre start-ups et grandes entreprises.

Sur le même sujet

  • Nouvelle économie

    Valorisation et financement : les clés du développement

  • Nouvelle économie

    Ce qui intéresse les prédateurs

  • Nouvelle économie

    Start-up : auprès de qui lever des fonds ?

BPIFrance Inno Generation le 12 octobre 2017 à L’Accor Arena de Paris

L’édition 2016 avait rassemblé 30 000 entrepreneurs venus de toute la France pour développer leur business. L’édition 2017 sera encore plus fédératrice de l’entrepreneuriat français et de ses écosystèmes. Dans un monde qui se transforme à grande vitesse, c’est l’occasion de mettre en avant celles et ceux qui font émerger la France de demain.

Au programme, des interventions de chefs d’entreprise, des ateliers de travail thématiques et participatifs, des rencontres business entre entrepreneurs et des démonstrations d’innovation de tous horizons.

TNW, 18 et 19 mai 2017 à Amsterdam

La conférence TNW (The Next Web) s’adresse à l’ensemble du secteur des technologies, entrepreneurs comme investisseurs. Ces deux journées de conférences visent à rapprocher l’ensemble de l’écosystème autour des tendances du web et des innovations technologiques de demain.

Web Summit, 6 au 9 Novembre à Lisbonne

Le Web Summit a démarré sur une simple idée. Comment connecter l’ensemble de l’industrie, des anciens aux nouveaux acteurs ? Une idée originale qui permet aux start-ups de rencontrer les ainés de leur secteur. Il prend le chemin de devenir la plus grande conférence technologique du monde en réunissant chaque année toujours plus de participants dont des personnalités internationales du monde de la technologie.

French Touch Conference, 27 et 28 juin 2017 à New York

Pendant deux jours, la « Conférence » réunit des personnalités de premier plan dans les domaines du digital, de la technologie, de l’art de vivre et de la création. Entrepreneurs et penseurs viendront débattre et partager leurs expériences de l’innovation, de l’esprit d’entreprise, de la créativité et de la manière dont les trois interagissent. Plus de 300 participants sont attendus, dont des investisseurs et des dirigeants d’entreprise. Plus qu’une conférence, la French Touch est devenue un rendez-vous incontournable de partages des expériences et des succès de la French Tech.

Cet article vous a-t-il intéressé ?
  • Oui (86%)
  • non (14%)

Vous souhaitez réagir à cet article